LA DOMICILIATION COMMERCIALE 

Domicilier son entreprise est une obligation légale. Vous ne pourrez immatriculer (enregistrer) votre entreprise au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) ou au Registre des Métiers (RM) pour les artisans si votre entreprise n’a pas d’adresse.

LA DOMICILIATION COMMERCIALE, POURQUOI ?

La domiciliation commerciale avec 100/SANG – DOM vous permet de déclarer légalement le siège social de votre entreprise.

Il faut savoir que la loi française vous impose d’avoir une adresse pour domicilier le siège social de votre société, quel que soit le statut choisi.

Il est donc essentiel d’avoir une adresse pour recevoir vos courriers administratifs, légaux et fiscaux.

La domiciliation commerciale chez 100/SANG – DOM propose de multiples services annexes :

 

  • La réexpédition de votre courrier par voie postale ou par voie numérique,

 

  • La gestion de vos appels téléphonique et/ou la mise en place d’une messagerie sécurisée et personnalisé

 

  • La mise à disposition d’un bureau pour vos rendez-vous ou pour des temps de travail, les locaux étant équipés d’une connexion internet

Les services proposés par 100/SANG – DOM ne sont pas limités dans le temps et dont l’unique but est de faciliter votre quotidien.

QUELS SONT LES AVANTAGES ?

  • La société peut bénéficier d’un siège social sans avoir à signer un bail pour des locaux souvent onéreux,

 

  • L’engagement minimum est de 3 mois, puis reconduit par tacite reconduction sans limitation dans le temps, sauf résiliation pour manquement aux obligations au contrat signé entre les parties,

 

  • La mise en place de services annexes souvent très utiles qui permettent de gagner un temps considérable aux entrepreneurs.